La tournée nord-américaine du chanteur congolais Fally Ipupa initialement prévue du 3 au 10 novembre 2024, est reportée pour le mois de janvier 2025, suite à des complications administratives liées à l’obtention des permis de travail nécessaires, a annoncé l’artiste lui-même dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
« N’ayant pas pu obtenir, dans les délais, les permis de travail des États-Unis d’Amérique pour l’ensemble de mes équipes, je suis contraint de reporter notre North American Tour », souligne-t-il, avant d’adresser des remerciements à ses fans pour leur engagement en vue de la réussite de ce périple : «Je vous remercie pour votre mobilisation de Dallas à Atlanta, de New York à Silver Spring ou encore à Montréal ».
Pour honorer ces guichets fermés et pour vous présenter un show à la hauteur de vos attentes, souligne-t-il, la présence de mon équipe au complet était indispensable.
Et de relever : « Je suis pleinement conscient des frais engagés par chacun d’entre vous et cela me touche profondément ».
Boni Tsala
Recevez tous les derniers Articles livrés à votre e-mail à temps réél .
COMMENTAIRE(S)