Littérature : « Les échecs, une réalité vitale » de Jose Bindanda porté sur les fonts baptismaux

IMG
L’ouvrage « Les échecs, une réalité vitale », relatant les expériences vécues de son auteur, José Bindanda Imbungu a été présenté au public.

La maison d'édition « Souffle de vie » a présenté officiellement le week-end dernier le nouvel opus intitulé « Les échecs, une réalité vitale », qui retrace les expériences vécues de son auteur José Bindanda Imbungu.

« Les échecs, une réalité vitale » est un essai profond et inspirant qui explore le rôle crucial de l'échec dans le développement humain.

 A travers une analyse détaillée et des exemples variés, José Bindanda démontre comment les échecs ne sont pas des obstacles mais des opportunités précieuses pour apprendre, grandir et innover.



Au total 15 chapitres constituent la table des matières qui explore toutes les facettes de l'échec depuis ses racines psychologiques jusqu'à ses manifestations dans divers aspects de la vie.

Du préface du docteur en théologie et pasteur Henri papa Mulaja, suivi de l'introduction, de l'échelonnement des chapitres jusqu'à sa conclusion, l'auteur parle de son œuvre comme un best-seller qui présente l'échec comme une étape cruciale sur la voie du succès.  Il offre cependant à tous ceux qui cherchent à transformer leurs défis en opportunités de croissance.

José Bindanda Imbungu est gradué en théologie, licencié en droit et diplômé en management professional et entrepreneuriat.

Cathy Ibandula


(CI/BT/Yes)


15-Novembre-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire