V.Club : sa direction prend acte de la démission du coach Abdeslam Ouaddou et propose un règlement financier pour une séparation à l’amiable

IMG
La direction de l’AS V.Club prend acte de la démission de son coach, le marocain, Abdeslam Ouaddou et propose un règlement financier pour une séparation à l’amiable.

La direction de la formation de l’AS V.Club de Kinshasa a pris acte, dans une correspondance le lundi 16 septembre de la démission de son coach, le marocain, Abdeslam Ouaddou et propose un règlement financier pour une séparation à l’amiable.

Dans une correspondance du président de ce club, Amadou Diaby il est précisé : « Nous prenons acte de votre décision de mettre un terme à vos fonctions d’entraîneur principal de l’AS V.Club, démission que vous avez rendue publique, par voie de presse, à l’issue du match contre Stellenbosch FC le 13 septembre. À cet effet, nous prenons acte de cette démission, bien qu’elle ne soit pas conforme aux obligations contractuelles prévues dans notre contrat».

Toutefois, ajoute la même source, l’AS Vita Club accepte de considérer votre démission comme effective à compter de ce jour. Nous vous proposons d’engager des discussions afin de convenir des conséquences financières liées à cette démission.

Le climat était malsain dans les rangs des supporters des V Club dont la majorité était favorable pour le départ d’Abdeslam Ouaddou qui n’étaient pas satisfait de sa prestation, et surtout du rendement de leur équipe.

C’est le match aller de cette dernière contre Stellenbosch (2 - 0) en Afrique du Sud  qui a fait déborder le vase chez les verts et noirs de Kinshasa.

Le retour est prévu ce dimanche 22 septembre prochain dans la capitale congolaise. On espère que le coach, Raoul Shungu, qui assure l’intérim d’Abdeslam Ouaddou saura relever le défi.

ci-dessous la lettre de V.Club

Boni Tsala


(BTT/PKF)


18-septembre-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire