Foot : V. Club présente ses nouvelles recrues ce 28 juillet

IMG
Après la levée des sanctions interdisant le recrutement, l’Association sportive Vita Club a renouvelé plus de la moitié de son effectif. Plusieurs joueurs expatriés ont été recrutés. La présentation officielle des recrues est prévue pour ce 28 juillet au stade Tata Raphaël, à Kinshasa.

Le 22 juillet 2024, l’As V. Club avait repris avec les entraînements à huis-clos. L’équipe qui est actuellement dirigée par des Turcs compte aller plus loin dans la Coupe de la Confédération Africaine (CAF). Pour ce faire, les Dauphins noirs ont cassé leur tirelire en recrutant plus de la moitié de l’équipe de la saison dernière. Plusieurs joueurs ont été d’ailleurs libérés et remplacer par des nouvelles recrues. 

Parmi des nouveaux joueurs figurent Ayrton Junior Mboko (26 ans), un latéral droit belgo-congolais né à Liège et formé au Standard. Il y a aussi Aboubacar Diarra, milieu de terrain venant de l’AC Djoliba du Mali. Un milieu-défensif de Ligue 2 française, le Franco-camerounais Kevin Tapoko (30 ans) a aussi rejoint l’AS V. Club. Un avant-centre ivoirien est aussi dans les murs de l’AS. V. Club. Il s’appelle Kevin Aiba Koffi (21 ans) venu du championnat de la Moldavie.              

Plusieurs autres nouvelles recrues sont à présenter le dimanche 28  juillet 2024, au Stade Tata Raphaël, à 15 heures. 

Dido Nsapu


24-Juillet-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire