Linafoot : le comité contraint de convoquer une assemblée générale extraordinaire pour baisser la tension chez les supporters

IMG
L’équipe de Bestine Kazadi cède face aux pressions des supporters et convoque une assemblée générale extraordinaire pour apaiser le climat.

La tension reste vive au sein de l’AS V. Club dont le comité a accepté de se plier face aux pressions des supporteurs en annonçant la convocation d’une assemblée générale extraordinaire.

La présidente de son comité de direction, Mme Bestine Kazadi reconnait d’ailleurs : «V.Club est un patrimoine commun et il ne m’appartient pas d’en décider seule. Je vais leur renvoyer la balle sur le choix qu’ils veulent faire de notre Club».

S’exprimant sur le partenariat entre son équipe et une entreprise turque Bestine Kazadi, qui se dit favorable explique que ce dossier a été soumis au Conseil suprême et au conseil des sages pour études, en relevant que les deux parties tardent à trouver un terrain d’entente au sujet des bénéfices.

Cette entreprise exige 90 % contre 10 % pour l’équipe congolaise.

Pour revenir à l’assemblée générale extraordinaire, dans les milieux de ce club, l’on indique que  ces assises seront une occasion pour le comité dirigeant d’accorder la voix aux supporteurs afin qu’ils s’expriment librement sur leurs choix.

Depuis quelques temps V Club est en proie à une crise. Il réalise de maigres résultats dans le championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot). D’où la tension chez ses supporters qui exigent des changements pour un bel avenir de leur club.

Boni Tsala(BTT/PKF)


23-Novembre-2023

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire