LINAFOOT groupe B : Le DCMP marche sur Les Dauphins Noirs (2-0)

IMG
Le DCMP de Kinshasa a dominé l’AS Dauphins Noirs de Goma au stade Tata Raphaël de Kinshasa dans le cadre d’un match comptant pour la 8ème journée du groupe B, de la 29ème coupe de la LINAFOOT.

La formation du Daring club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa a eu raison de l’AS Dauphin Noir de Goma (2-0) mercredi au stade Tata Raphaël de Kinshasa dans le cadre d’un match comptant pour la 8ème journée du groupe B, de la 29ème coupe de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Le premier but du DC Motema Pembe a été réalisé dans le premier quart d’heure par Sakombi Apinda avant une autre réalisation signée à la 18ème minute par Efoloko Nzulama.

Les Daringmen qui ont largement dominé la partie face à un adversaire méconnaissable, ont a ainsi fait l’exception par rapport à deux de leurs rivales kinois à savoir l’AS V. Club et l’OC Renaissance du Congo battus chacun par la même formation des Dauphins Noirs sur un score de 1 but à 0. Il ainsi mis fin à l’invincibilité du club gomatracien.

Cette victoire du DCMP sur Les Dauphins Noirs lui permet donc de totaliser  10 points en 5 sorties dont 3 victoires face aux  Aigles du Congo (1-0), Céleste FC (3-1) et Dauphin Noir (2-0) ainsi qu’un nul face à l’OC Renaissance du Congo (1-1).

Les Dauphins Noirs ont quant à eux 7 points en 4 sorties, dont un nul face à Céleste (0-0) et de ses deux victoires face à V.Club et Renaissance (1-0).

Boni Tsala


(BTT/PKF)


21-septembre-2023

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire