Après l’Arena de Lyon, Fally Ipupa attendu à Bordeaux le 13 juillet

IMG
Le célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa, et son groupe musical, F-Victim, ont livré un concert, samedi 6 juillet, devant environ 15 mille spectateurs, à la LDLC Arena de Lyon, en France. La star congolaise va ensuite mettre le cap à Bordeaux, une autre ville française, où elle sera devant 13 mille spectateurs présumés.

Le week-end à LDLC Arena, Fally Ipupa a célébré les sept ans de l’album et le concept intitulés «Tokooos» crées en juillet 2017 par cette star  de musique de la République démocratique du Congo. Pour Eddy Badiata, directeur de marketing du groupe musical de Fally Ipupa, ce concept a été introduit depuis 2017 dans le monde de showbiz tout en rapportant 21 des meilleures ventes.     

« Le concept et l’opus renvoient à la diversité musicale sans jamais oublier les origines de l’artiste. Au-delà d’être un album, Tokooos constitue en lui un nouveau concept que l’artiste a introduit dans la sphère du showbiz qui a rapporté 21 des meilleures ventes», a déclaré Eddy Badiata, sans donner la source de ces statistiques. 

Grâce à cet album, poursuit-il, son artiste a eu le mérite de « faire accepter des rythmes originaux au-delà des frontières».  

La LDLC Arena, appelée ainsi suite au contrat de naming avec LDLC qui court de 2023 à 2031, est une salle omnisports de la métropole de Lyon, située à Décines, propriété de OL Groupe. Construite entre 2022 et 2023, le bâtiment sert principalement pour le sport et les concerts. Fally Ipupa compte conquérir d’autres fosses. Il a un autre agenda, le 13 juillet, à ARKEA Arena de Bordeaux. L’enceinte a une capacité d'accueil de 11.300 places assises.

Dido Nsapu


08-Juillet-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire