Finale de la Coupe du Congo : Amadou Diaby met 3000 billets gratuits et des bus Transco pour les supporteurs de V. Club

IMG
Le match de la finale de la 58e édition de la Coupe du Congo de football se joue ce samedi 15 juin 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa. Des supporters de V. Club auront des bus gratuits pour se rendre au stade.

De plus en plus démotivés suite aux résultats du club et à la désorganisation du championnat national, des supporters de l’As V Club comme ceux du Daring club Motema Pembe (DCMP) se rendent difficilement aux stades alors qu’ils se comptent par millions à travers la République démocratique du Congo.

Face à  cette démotivation et à la volonté du club d’aller en Coupe d’Afrique la saison prochaine, le président du Comité d’organisation de l’équipe, Amadou Diaby a mis à la disposition des supporters de Kinshasa des bus Transco pour se rendre au stade. Il y a aussi 3000 billets à distribués gratuitement auprès des supporters désireux vivre la finale de ce samedi contre l’équipe du FC Céleste de l’Equateur.

Déjà la veille, l’entraineur de l’AS V. Club, Abdeslam Ouaddou, a appelé  les joueurs et supporters à faire preuve de fair-play. « Ça  sera un match avec une autre réalité. Chacun cherchera à  vider ses stratégies. On souhaiterait attirer du public au stade.  Je souhaite aussi que ça se passe dans un esprit de fair-play et qu’il y ait du spectacle avec un bon jeu parce que les deux clubs (NDLR: l'AS VClub et Céleste) présentent un bon jeu », a souhaité Abdeslam Ouaddou.

Ce technicien franco-marocain a également émis le vœu de voir cette finale être une belle fête de foot. « Que le meilleur gagne mais on fera tout pour gagner ce match. Ça sera magnifique de voir du monde dans ce stade », a-t-il fait savoir.

La Rédaction


(DN/PKF)


15-Juin-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire