Pasteur Baruti Kasongo : les funérailles officielles et l’inhumation prévues le dimanche 23 juin.

IMG
L’Eglise Baruti Tabernacle vient de rendre public le programme des obsèques de son responsable, le Pasteur Baruti Kasongo.

Les funérailles officielles suivie de l’inhumation du Pasteur Léonard Baruti Kasongo  de l’Église Baruti Tabernacle décédé à Montréal au Canada, interviendront le dimanche 23 juin 2024, au mausolée de N’Sele à l’Est de la ville de Kinshasa, selon le programme disponible dans les médias.

Le lundi 17 juin 2024, sa dépouille  quittera Montréal pour Kinshasa par  l’aéroport international de N’Djili dans la soirée. Elle sera ensuite transférée à l’Église Baruti Tabernacle, puis à la morgue de l’Hôpital du Cinquantenaire où les préparatifs et derniers arrangements seront effectués du 20 au 21 juin, poursuivent les mêmes sources.

Le samedi 22 juin, la population rendra un dernier hommage au patriarche à l’occasion de l’exposition de la dépouille au stade Tata Raphaël où sera organisée une veillée mortuaire durant toute la nuit du samedi 22 au au dimanche23juin.

Décédé depuis le samedi 1er juin au  samedi 1er juin à l'âge de 77 ans, le pasteur  Léonard Baruti Kasongo a préparé son fils, Carlos Baruti pour le succéder à la tête de cette église.

Boni Tsala


(BTT/PKF)


11-Juin-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire