Adidas Arena de Paris : faute de visas, Félix Wazekwa reporte son concert

IMG
Prévu initialement pour ce samedi 1ᵉʳ juin, à Adidas Arena de Paris, le concert de Félix Wazekwa est reporté au 14 décembre 2024. Ce report est dû au manque d’obtention de visas pour une majorité des musiciens qui devraient accompagner « Mokuwa ya bongo » dans ce spectacle.

Sur les 39 visas demandés à l’ambassade de France à Kinshasa pour l’orchestre « Cultur'a pays vie », seuls 5 ont reçu un écho favorable, révèle Félix Wazekwa dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

« Toutes mes salutations à vous mes fans. Je vous dis merci pour votre soutien au concert de l'Adidas Arena. Seulement, c'est avec regret que je vous annonce le report de ce concert qui devrait avoir lieu le 1ᵉʳ juin, qui finalement aura lieu le 14 décembre. Vous qui avez des billets, vous pouvez les garder. », a déclaré l’artiste.

Celui qui est surnommé le « Monstre d’amour » appelle ses fans à continuer d’acheter les billets pour ce challenge repoussé. « Continuez à acheter les billets pour cette nouvelle date.

La raison, ce que je n'ai pas pu avoir des visas nécessaires pour faire ce concert. Sur les 39 visas demandés, on ne m'a donné que 5 visas. Vous conviendrez avec moi qu'avec 5 visas, c'est difficile de faire de la chorégraphie, c'est difficile de pouvoir faire du spectacle », a-t-il ajouté.

Après un double concert réussi par l’artiste congolais, Ferre Gola, à Adidas Arena, ce complexe sportif modulable avec une jauge de 8500 places pour les spectacles de concert devrait accueillir un autre artiste musicien congolais, Félix Wazekwa.

Ce dernier avait même fait rire le monde sportif congolais, en affirmant que son show allait faire de l’ombre à la finale de la League des Champions entre le Real Madrid et Dortmund prévue ce même samedi 1er juin 2024. Ce report est consécutif à un compromis avec le producteur de ce spectacle, Double S PROD et l'administration du gymnase français, Adidas Arena.

Dido Nsapu


(DN/PKF)


01-Juin-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire