Tshopo : la question liée à la réhabilitation des 30Km de la voirie urbaine de Kisangani au cœur des entretiens entre le gouverneur et une délégation du BCECO

IMG
Le chef de l’exécutif provincial de la Tshopo, a évoqué avec une délégation de responsables du BCECO le dossier relatif à la réhabilitation des 30Km de la voirie de Kisangani.

Le gouverneur de la Tshopo, Paulin Lendongolia Lebabonga a échangé lundi 8 Juillet 2024 avec une délégation de responsables du Bureau central de coordination (BCECO) sur la réhabilitation des 30Km de  la voirie urbaine de la ville de Kisangani dans cette province.

Paulin Lendongolia Lebabonga a exprimé son intention de réhabiliter 30 kilomètres de la voirie urbaine de Kisangani.

Cette réhabilitation s’inscrit dans le cadre de l’exécution du protocole d’accord signé entre le BCECO et le gouvernement provincial de la Tshopo pour la réduction du déficit en investissement public dans cette province.

La délégation de BCECO a expliqué : «Nous avons à peu près quatre kilomètres dans la ville de Kisangani, et également 30.5 dans la périphérie de la ville. Nous allons encore ajouter 30 km additionnels à la demande de l’autorité».

Cette délégation,  a rassuré que le service technique, va identifier tous les axes pour permettre aux travaux de réhabilitation d’avancer.

Safi Meta


(SM/BTT/PKF)


09-Juillet-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire