« C'est vrai, on n'a pas pu gagner chez nous. Nous sommes venus humblement, c'est une première pour nous, nous jouons contre un grand club d'Afrique et nous espérons avoir toutes nos chances pour faire un bon match à l'extérieur. L'essentiel c'est de nous qualifier, mais nous savons que ça ne sera pas facile. », a déclaré le coach de l’AS Simba, Daouda Lupembe.
Cet entraîneur espère obtenir le meilleur résultat possible qui permettra à son équipe de se qualifier pour le prochain tour de la compétition. « Nous avons des informations sur notre adversaire, nous le connaissons et il nous connaît aussi. Nous comptons jouer ce match là en compétiteur pour aller chercher le meilleur résultat possible. On sait déjà qu'il y aura du monde au stade qui va venir le soutenir, c'est ça la beauté du football, ça demande la fête. Il y aura beaucoup des bruits et nous nous préparons pour ça. », a ajouté le coach des Kamikazes.
En dépit des tentatives de part et d’autre, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver le chemin des filets au match aller. Ce match retour reste donc ouvert et indécis pour les deux équipes en dépit de l’avantage qu’a Kaiser Chiefs qui jouera cette fois devant son public.
Dido Nsapu
(DN/PKF)
Recevez tous les derniers Articles livrés à votre e-mail à temps réél .
COMMENTAIRE(S)