Déjà présent en Eswatini, pour son match retour contre Royal Léopard FC, Maniema Union peaufine les derniers réglages

IMG
Déjà présents en terre Eswatini, « Les Unionistes du Maniema » se concentrent sur les derniers réglages avant leur rencontre contre Le Royal Leopards FC.

Arrivés depuis jeudi à Matsapha, en Eswatini, pour son match retour contre Royal Léopard FC, dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération édition 2025-2026, prévue ce samedi à 14h,  « Les joueurs de Maniema Union peaufinent leurs derniers réglages entre séances de récupération, travail tactique et cohésion d’équipe», a indiqué un communiqué de la direction de communication de ce club.

« Après un voyage sans encombre via Johannesburg, la délégation unioniste est désormais bien installée à Matsapha, où elle prépare avec sérieux le match retour du second tour de la Coupe de la Confédération de la CAF face à Royal Leopards FC », ajoute la même  source.

Cette dernière poursuit : Le moral est au beau fixe, la concentration à son maximum, précise la même source qui ajoute que les Unionistes veulent décrocher leur billet pour le tour suivant, après le nul un partout concédé à Kinshasa ».

A l’aller, les deux équipes s’étaient neutralisées par un score nul (1-1).

Boni Tsala


(BT/Yes)


24-Octobre-2025

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire