Koffi Olomide répond aux critiques des médias au sujet de sa vie privée : « Je me suis excusé auprès de ma femme »

IMG
Le Grand Mopao lève l’équivoque sur les attaques dont il fait l’objet dans les médias au sujet de son métier d’artiste et son rôle d’époux et de père de famille.

L’artiste chanteur Koffi Olomide, a profité d’une vidéo pour répondre aux critiques des médias au sujet de sa vie familiale, comme époux et comme parent en affirmant : « Je me suis excusé auprès de ma femme, et je m'excuse à nouveau publiquement. Je n'en suis pas fier, mais ce sont des choses de la vie ».

Et de reconnaitre : «Elle a enduré, et je dis bien enduré, tout au long de ces années».

Le patron de Quartier Latin a en outre expliqué : « Je ne suis pas un chanteur 24 heures sur 24. Je prends un immense plaisir chaque matin à tenir chacun de mes enfants dans mes bras quand ils se réveillent ». Pour Antoine Agbepa : « Il n'y a pas de ménage, pas de famille sans défauts, erreurs ou problèmes, il n'existe pas ».

Il a souligné : «J'ai droit à une vie de famille et, de temps en temps, à ce que nous appelons la paix et la tranquillité », avant de  promettre : « Je me battrai toujours pour le calme, la sérénité et l'harmonie de ma maison ».

Boni Tsala


(BTT/PKF)


05-Juin-2025

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire