Ituri : Un homme d'une trentaine d'années viole un nourrisson de 3 mois à Djugu

IMG
Une tragédie invraisemblable s'est produite dans la soirée du 11 avril 2025 à Kilo centre, dans le secteur de Banyali-Kilo, en territoire de Djugu, au nord-est de la ville de Bunia, province de l'Ituri. Il s'agit d'une violence sexuelle commise par un homme d'une trentaine d'années sur un nourrisson de trois mois.

Selon des informations fournies ce lundi 14 avril à Digitalcongo.cd par Jean-Robert Bsiloko, président de la société civile locale, ce malfrat a été surpris en flagrant délit par des éléments des Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) en patrouille alors que la mère de ce bébé prenait son bain. « Un homme d'une trentaine d'années d'âge a été attrapé par des patrouilleurs en flagrant délit en train de violer un enfant de trois mois. L'enfant a été violemment blessé par cet homme », a-t-il fait savoir.

Il précise également que la victime a été vite dépêchée dans une structure sanitaire de la place en attendant son transfert en ville de Bunia pour les soins appropriés. Des sources sécuritaires soulignent que ce bureau est déjà aux arrêts.

Héritier OGoba depuis Bunia

(DNK/Yes)


14-Avril-2025

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire