Kinshasa : Lancement des activités de la Commission technique mixte de réglementation du secteur de la publicité extérieure

IMG
Le ministre provincial du Plan, Budget, Emploi et Tourisme, Jésus -Noël Sheke a lancé, le 14 mars à Kinshasa, les activités de la Commission Technique Mixte de réglementation du secteur de la publicité extérieure.

Jésus -Noël Sheke, ministre provincial du Plan, Budget, Emploi et Tourisme a indiqué que cette commission a un délai de dix (10) jours pour présenter les résolutions de leurs travaux en vue de mettre en place un nouveau cadre normatif du secteur de la publicité extérieure à Kinshasa. 

Cette commission a pour objectif de faire participer la publicité extérieure à l’embellissement de la ville et harmonie du paysage urbain aura quatre (4) sous-commissions, à savoir : la sous-commission audit et actualisation du cadastre publicitaire, la sous-commission administrative et financière ; la sous-commission autres dispositifs publicitaires et mobiliers urbains, et la sous-commission sur la réglementation.

En présence du Directeur  de cabinet du Gouverneur de la ville, Israël Mutala, du Président de ladite commission, Professeur Jean-Chretien Ekambo et du DG aï de la DGPEK, Mr Claude Tangola, le ministre provincial de tutelle a rappelé à l’assistance le bien-fondé de la démarche en cours.

Il a également souligné la nécessité de travailler dans un esprit de solidarité et d’unité pour parvenir à assainir le secteur de la publicité extérieure et le faire participer à l’embellissement de la ville et l’équilibre du paysage urbain.

 Gisèle Tshijuka


16-Mars-2025

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire