Le TP Mazembe s’est incliné, samedi 4 janvier, devant Young African sur le score d’un but à trois (1-3) au stade Benjamin Mpaka de Dar-Es-Salaam, dans la capitale tanzanienne. Cette rencontre comptait pour la 4e journée du groupe A de la Ligue des champions de la CAF. Avec cette défaite, Mazembe reste bon dernier d’un groupe dominé par les hommes de Florent Ibenge.
En effet, Al Hilal Ondurman du Soudan, qui a totalisé 10 points, dimanche 5 janvier, après son nul face à l’USM Alger, est d’ores et déjà qualifié pour le prochain tour de la compétition alors que les Corbeaux risquent l’élimination.
De son côté, l’autre représentant congolais a mordu la poussière devant l’As FAR du Maroc. L’AS Maniema Union a été battue sur le score de 2 buts à 0 dans la soirée de samedi 4 janvier, au Kenitra Stadium, lors de la 4ème journée de la Ligue des champions. Les hommes du coach Papy Kimoto occupent désormais la 4ème et dernière place du groupe B avec 3 points alors que l'As FAR trône en tête du groupe avec 8 points. Mamelodi Sundonws reste 2e avec 5 points après sa défaite d'un but à zéro contre Raja de Casablanca, qui monte à la 3e place avec 4 points.
Dido Nsapu
(DNK/Yes)
Recevez tous les derniers Articles livrés à votre e-mail à temps réél .
COMMENTAIRE(S)