Dinastar Shango remercie ses adulateurs

IMG
Dinastar Shango rend l’ascenseur à tous les mélomanes pour leur soutien au cours de l’année qui s’achève 2024.

Profitant des fêtes de fin d’année, le chanteur Dinastar Shango se souvient de ses fans et de ses proches dans un message de vœux. Une façon pour cet artiste de rendre l’ascenseur à tous ceux qui l’ont soutenu lors de la saison artistique 2024 où il a fait sa réapparition sur la scène musicale avec la sortie de son single «Matongi». Une façon également de communier avec ces milliers d’héros dans l’ombre qui contribuent à sa promotion et d’implorer l’Eternel afin que Ce dernier puisse bénir leurs projets.

Il écrit notamment (voir carte ci-dessus) : « A mes amis physiques et virtuels, du fond de mon cœur. Je vous dis merci pour vos commentaires. J’aime vos partages qui ont fait tourner mes postes sur les réseaux sociaux tout au long de l’année 2024.

Protection divine à toutes et tous et que vos vœux se réalisent en 2025 ».

On espère bien que ce Congolais résidant à Mulhouse en France va faire mieux au cours de cette année 2025 qui s’annonce en perfectionnant son art pour le bonheur de ses nombreux fans.

Et pour sa part la rédaction de Digitalcongo.cd le remercie également pour sa collaboration qu’elle veut voir s’intensifier durant la même année.

Boni Tsala


27-Décembre-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire