Chine : Daniel Bumba présente les opportunités d’affaires de la ville de Kinshasa

IMG
Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a présenté lors d’une intervention à l’occasion du Forum économique RDC-Chine organisé dans le cadre de la 9ᵉ Edition du Forum sur la coopération Chine-Afrique (FOCAC 2024), des multiples opportunités d’affaires qu’offre la ville de Kinshasa pour les investisseurs.

« Kinshasa a plusieurs maux que nous estimons être des opportunités d’affaires pour nos investisseurs ici présents », a déclaré Daniel Bumba. Plus de 300 investisseurs présents à ce forum ont été invités par le gouverneur à venir faire de la capitale congolaise une destination prioritaire pour les investissements. 

Il a ajouté que dans la ville de Kinshasa, les besoins sont énormes et urgents en termes de mobilité, assainissement et sécurité. « Kinshasa est ouverte aux affaires et continue de se positionner comme un hub de croissance en Afrique centrale », a-t-il fait savoir. Le numéro 1 de la ville de Kinshasa a, par la suite, réitéré sa détermination d’assurer un bon climat des affaires en vue de favoriser la croissance économique et le bien-être des Kinoises et des Kinois. 

Gisèle Mbuyi


04-septembre-2024

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire