Un premier groupe des Léopards de la RDC évoluant à l’étranger a rejoint la tanière lundi 2 septembre où doivent rencontrer à Kinshasa la formation de Syli national de Guinée dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Dans une vidéo diffusée par la Fédération congolaise de football Association (FECOFA) sur son compte officiel Facebook, on peut visualiser l’arrivée de certains de joueurs, notamment, Cédric Bakambu, Méschack Elia, Lionel Mpasi et autres.
Le gardien congolais, Lionel Mpasi qui a retrouvé ses coéquipiers après une longue période suite aux problèmes de santé n’a pas manqué de mots. «Ça fait extrêmement plaisir de revenir après la CAN (…). Je n’étais pas avec eux en jouant mais on s’écrivait pas mal », a-t-il lâché.
En marge de cette rencontre prévue ce vendredi 6 septembre les fauves congolais débutent leurs séances d’entraînement au stade des Martyrs de Kinshasa renseigne la FECOFA.
Pour mieux affronter les Guinéens, l’équipe nationale congolaise de football se prépare avec l’idée d’offrir aux Congolais une victoire en cette première journée des éliminatoires.
Valère Otshudi Lokotongo/Stg Unikin
Recevez tous les derniers Articles livrés à votre e-mail à temps réél .
COMMENTAIRE(S)